Tirage sur papier Hanemuhle© baryta brillant

argile_1298674419
9,00 € l'unité
Formats des tirages
Collage sur dibond® 3mm
Caisses américaines

  Vous pouvez commander des bons à tirer (BAT)  dans la rubrique "Comment faire pour..." et la commande de Bons à tirer doit se faire avant la commande de tirages définitifs, et de manière séparée.

 

AIDE A LA COMMANDE logoinfobulleles collages sur dibond et caisses américaines d'un format inférieur à 30x30 cm et supérieur à 60x80 cm ne sont pas pris en charge pour expédition mais disponibles en retrait magasin: le message d'erreur "pas de stock" apparaîtra alors et vous devrez supprimer les options collage et caisse pour pouvoir valider votre commande de tirages seuls.Vous ne pouvez pas commander de caisse américaine sans collage sur dibond.

 

                                                             AIDE "VOTRE MESSAGE,VOS PRECISIONS" logoinfobulleUtilisez ce champ pour donner des précisions sur votre commande.Par exemple, les spécifications concernant la finition collage, ou toute autre info. 

 

FineArt Baryta de Hahnemühle est un papier jet d’encre FineArt blanc éclatant à base de cellulose, avec un couchage jet d’encre spécialement conçu pour les applications FineArt. Sa structure feutrée clairement visible et délicatement prononcée confère au papier une texture agréable au toucher et crée des impressions d’une tridimensionnalité et d’une profondeur stupéfiantes. Le couchage jet d’encre haute brillance de qualité supérieure offre d’excellents résultats d’impression avec un rendu parfait des couleurs et des détails, un noir profond et un rapport de contraste impressionnant. La teneur en sulfate de baryum dans le couchage confère au FineArt Baryta l’aspect traditionnel d’un papier baryté argentique et en fait une alternative appréciée en impression jet d’encre. Sans acide et sans lignine, ce papier jet d’encre FineArt répond aux exigences les plus élevées en matière de conservation. FineArt Baryta est un classique polyvalent dans les applications FineArt et établit de nouveaux standards pour l’impression de photographies noir et blanc et couleur.

  • 325 g/m², 100 % cellulose α
  • Blanc éclatant
  • Surface délicatement prononcée
  • Couchage jet d’encre satiné pour des résultats d’impression exceptionnels
  • Sans acide ni lignine
  • Conforme à la norme ISO 9706 / qualité musée pour la plus haute conservation